Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

sebagu

sebagu
Comme vous pouvez vous en douter, BeonPush est une société de régie publicitaire comme beaucoup d’autres sont en train de pousser sur la toile. La société BeonPush a été enregistrée à Luxembourg et au Royaume Uni.
La première chose qui démarque BeonPush c’est déjà la nature de son activité. En effet, BeonPush a eu la superbe idée de faire du trading d’espaces publicitaires, c’est à dire qu’ils achètent et revendent des espaces publicitaires, ce qui vous permet d’être rémunéré chaque jour.
Votre argent permet à BeonPush d’acheter des espaces publicitaires au prix de gros. Puis BeonPush revend cet espace publicitaire avec une énorme marge. Puis BeonPush partage cette marge avec ces partenaires (vous ) selon la proportion d’investissement.

De toute évidence, la grande puissance de BeonPush, à mon avis, se révèle dans son système binaire. BeonPush a emprunté ce système binaire dans le monde du MLM.
Ce système est très puissant car contrairement au système matrice forcé, vous allez forcément profiter du débordement de votre parrain.
En effet, lorsque vous parrainez quelqu’un, ce dernier se positionne soit à votre gauche, soit votre droite. Donc les prochains se placeront soit sous votre filleul de gauche, soit celui de droite. Le système de BeonPush fait que vous allez automatiquement profiter du débordement de votre parrain !
Votre réseau ne se construira non pas en longueur mais en profondeur !

Avec BeonPush, vous avez un des meilleurs plan de compensation du net. BeonPush vous propose 3 sources de revenu :
– Rendement de votre pack d’investissement :
Comme toutes les autres régie, vous achetez un pack et celui ci vous rapporte un rendement. Ce pack mature à 150% de votre montant de départ : c’est un des meilleurs rendements du net. Il varie entre 0,5 et 3,5 % par jour.
Le profit varie également en fonction du pack choisi.
– Bonus de la matrice binaire :
Cette commission est un argument puissant de BeonPush ! Vous avez 2 « pattes » sur votre réseau. BeonPush vous rémunère 10% de la patte la plus faible.
Par exemple, si votre patte gauche a généré 1000 $ de revenu et que la patte droite 500 eur, vous toucherez 10% des 500 eur c’est à dire 50 eur.Du coup la progression peut aller très vite. Pour pouvoir jouir de cette source de revenu il faut avoir parrainé personnellement une personne actives à gauche et une droite.
– Commission sur l’achat de vos filleuls :
Vous êtes rémunéré à la hauteur de 13% sur les achats de vos filleuls et 2% sur les filleuls de vos filleuls, soit sur le deuxième niveau.

En vous inscrivant grâce à mon lien de parrainage (envoyé par message privé), et en trouvant au moins 2 partenaires, vous allez bénéficier très rapidement des retombées à venir grâce à mes filleuls qui rentreront après vous et qui alimenteront votre système de rémunération binaire !
Mes filleuls deviennent vos filleuls et vous toucherez des commissions presque automatiquement sans faire grand chose.
Par contre si vous voulez profiter pleinement de toutes les rémunérations de BeonPush, il vous faudra trouver au moins 2 partenaires, sachant que vous profiterez directement de mon débordement direct sur une de vos « pattes ». Vous n’aurez plus qu’à développer une branche.

La meilleure astuce pour aller encore plus vite, à mon avis, avec beonPush, c’ est de trouver deux personnes motivées qui puissent vous accompagner et que vous pourriez inscrire directement en dessous de vous.
Concernant les moyens de paiement, vous pouvez passez par Payza, Payeer ou Perfect money.

Il est vrai que le risque 0 n’existe pas, mais pour un investissement de 20$ pour commencer (comme moi, mes filleuls, mon parrain et son parrain), c’est franchement une prise de risque infime pour un potentiel de gain assez impressionnant avec un minimum de motivation !
Après tout qui ne tente rien n’a rien alors qu’est ce qui peut vous empêcher de tenter l’aventure et vous inscrire. MAIS ATTENTION, C’EST COMME TOUT: SI VOUS NE FAITES RIEN, VOUS N’AUREZ PAS GRAND CHOSE !
A mon avis BeonPush reste un bon plan avec des risques très limités dans le temps !
Pour 20$, le jeu en vaut la chandelle ! Au pire, si vous ne voulez pas parrainer, vous pourrez quand même développer un revenu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum