Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau depuis février 2014 Empty Nouveau depuis février 2014 Lun 28 Avr - 16:04

Invité

avatar
Invité
Bonjour tout le monde

Alors moi j'ai vraiment trouvé mon bonheur et je voudrais le partager avec vous.
Il s'agit d'un site qui n'a rien à voir avec tous ceux que vous connaissez déjà. Tout d'abord c'est le seul qui vous propose des annonces à 7cts et qui paye.
Vous DEVEZ gagner 1$ par jour pour pouvoir toucher les commissions de vos éventuels filleuls le lendemain. ce qui est extraordinaire c'est que deux comptes, je dis bien deux comptes par adresse IP sont autorisés, donc 2$ de gains par jours sans filleuls.
Actuellement avec 30 filleuls dans chaque comptes, je gagne environ 5$ par jour et notez que vu les sommes que le site paye, je peux vous assurer que les abonnés cliquent sur les 15 pubs tous les jours.
Rendez-vous sur le site en cliquant sur mon lien et venez vous rendre compte par vous-même.
Je reste à votre disposition
merci
mokale

http://www.ptcircle.com/?ref=mokale

Nouveau depuis février 2014 Banner1

Invité

avatar
Invité
Bonjour à tous

Je suis devenu le modérateur du forum français de Ptcircle, et mes gains ont sensiblement augmenté, le tout sans investissement.

Venez donc voir comment ça marche, je vous attend dans le forum.
mokale

Nouveau depuis février 2014 Banner1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum