Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 2]

1a lire et a signer egalement Empty a lire et a signer egalement Mar 2 Sep - 22:10

Invité

avatar
Invité
Ce message est pour tous les membres.
Aujourd'hui J'ai commencer un petit message sur le forum.Tous les sujet ne respectant pas les regles et qui ne se conforme pas au regles de ce forum seront deplacer directement a la poubelle avec une note de se deplacement.

Je fais ça car a tous les mois c'est a recommencer.Les sujet sont deplacer a la section verifier vos post ou encore sujet ne respectant pas les regles mais aucun changement n'est apporter par les membres et je doit reverifier les post un a un chaque fois.

Alors maintenant il seront deplacer directement a la poubelle et je vous donnerez moi ou l'admin ou un moderateur la raison de se deplacement ce qui eviteras un travaille a ne plus en finir.

Merci a vous cher membre et merci de signer a la suite de votre lecture.

Et merci a vous de faire parti de ce forum qui ne cesse de s'agrandir chaque jour. a lire et a signer egalement 872804

Invité

avatar
Invité
je signe

Invité

avatar
Invité
Je signe ce nouveau règlement .

Invité

avatar
Invité
Signé !

Invité

avatar
Invité
Lu et signé

Invité

avatar
Invité
je signe

Invité

avatar
Invité
Ok signature
Josef

Invité

avatar
Invité
signé

Invité

avatar
Invité
caroline a écrit:Alors maintenant il seront deplacer directement a la poubelle et je vous donnerez moi ou l'admin ou un moderateur la raison de se deplacement ce qui eviteras un travaille a ne plus en finir.

C'est correct.

Signé par Marie-France Smile

Invité

avatar
Invité
Lu et approuvé.
Babs

11a lire et a signer egalement Empty Re: a lire et a signer egalement Mar 7 Juin - 19:45

Invité

avatar
Invité
je signe avant de d'ecrire des post
willy3j

12a lire et a signer egalement Empty Re: a lire et a signer egalement Jeu 16 Juin - 9:24

Invité

avatar
Invité
Lu et ..... signé Smile

13a lire et a signer egalement Empty Re: a lire et a signer egalement Jeu 16 Juin - 11:47

Invité

avatar
Invité
Lu et signé

Marie-Do

14a lire et a signer egalement Empty Re: a lire et a signer egalement Mar 21 Juin - 12:29

Invité

avatar
Invité
Signer

15a lire et a signer egalement Empty Les règles sont les règles Mer 22 Juin - 17:08

Invité

avatar
Invité
C'est parfaitement normal et compréhensible Caroline, et tant pis pour ceux qui ne respectent pas les règles
Je signe Very Happy

16a lire et a signer egalement Empty Re: a lire et a signer egalement Mar 30 Aoû - 19:20

Invité

avatar
Invité
D'accord Caroline.

Je signe donc également. Like a Star @ heaven

17a lire et a signer egalement Empty Re: a lire et a signer egalement Mer 31 Aoû - 6:49

Invité

avatar
Invité
Tout à fait.

Je signe.

Dxw1

Invité

avatar
Invité
je signe

Invité

avatar
Invité
je signe

Invité

avatar
Invité
je signe

Invité

avatar
Invité
je signe

22a lire et a signer egalement Empty Re: a lire et a signer egalement Jeu 10 Nov - 14:13

Invité

avatar
Invité
je signe

Invité

avatar
Invité
lu & signé

Invité

avatar
Invité
Lu et signé

25a lire et a signer egalement Empty Re: a lire et a signer egalement Mar 20 Mar - 16:55

Invité

avatar
Invité
c'est signé! Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum